Votre maison a besoin d’un coup de neuf ? Vous souhaitez agrandir ? Oui mais les travaux de rénovation comme les travaux d’aménagement sont souvent coûteux. Pour concrétiser vos travaux, Assure Finances vous accompagne et vous conseille.

Crédit Travaux : un besoin de financement réfléchi

Chacun a d’abord une idée de travaux, d’agrandissement ou de rénovation chez soi bien avant sa réalisation. En effet, cela prend du temps de prospecter les entreprises de travaux, de demander un devis, d’avoir les fonds nécessaires et de réaliser enfin son projet. Demander un crédit pour des travaux n’est donc qu’une partie d’un long processus démarré longtemps à l’avance.

Pour financer ses travaux, il existe d’autres solutions que le crédit travaux

Les devis de travaux sont coûteux et peuvent nécessiter un crédit pour son financement. Mais il ne faut pas négliger des aides ou apports de financement possibles comme le crédit à taux zéro ou le crédit d’impôt qui se déclenchent sous certaines conditions (consultez nos guides à ce sujet). Aussi, il faut prendre en compte la TVA que vous allez payer à la fin. Dans certains types de travaux vous paierez une TVA réduite.

Faire une simulation

Crédit Travaux chez Assure Finances : comment ça fonctionne ?

Assure Finances propose un crédit d’un nouveau genre, les emprunts sont financés par des investisseurs particuliers, professionnels ou institutionnels. Il ne s’agit donc pas d’une banque mais bien d’un crédit collaboratif et vertueux qui vous aide à réaliser vos projets. Assure Finances est une plateforme de crédit aux particuliers qui se veut simple et rapide. Il suffit de faire une demande en ligne, une réponse de principe est fournie à la fin du tunnel. Puis, dès réception du dossier pour votre crédit travaux, vous recevrez une réponse définitive sous 24h par SMS.

Différentes étapes de soumission de dossier