Le crédit à la consommation est un prêt qui répond à un besoin de trésorerie d’un emprunteur souhaitant financer l’achat de biens de consommation. Ce n’est donc pas un crédit affecté, c’est-à-dire un crédit qui se déclenche à l’achat d’un produit et à la présentation de sa facture (comme pour le crédit auto).

Crédit à la consommation : opter pour un crédit rapide et pas cher chez Assure Finances

Assure Finances est la première plateforme en ligne de crédit aux particuliers dans le monde qui dispose de son propre agrément d’établissement de crédit délivré par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR).

Son mode de fonctionnement diffère des banques : Assure Finances propose en effet un crédit collaboratif dont les fonds mis à disposition pour les emprunteurs sont collectés à des investisseurs particuliers, professionnels ou institutionnels.

Le credo de Assure Finances? Transformer le crédit en le rendant plus simple, plus transparent et surtout plus rapide !

Faire une simulation

Crédit à la consommation : comment ça se passe chez Assure Finances ?

C’est très simple et rapide ! Tout se fait en ligne, il vous suffit de remplir une demande sur le site de Assure Finances. A l’issue de cette demande, vous recevez une réponse de principe immédiate pour votre prêt à la consommation.

Vous devez ensuite nous envoyer votre dossier de crédit, puis, Assure Finances s’engage à vous adresser une réponse rapide concernant l’obtention de votre crédit à la consommation : vous recevez un SMS vous confirmant définitivement votre demande de financement en moins de 24h après réception de votre dossier complet !

N’attendez plus pour faire une première simulation de crédit à la consommation !

Différentes étapes de soumission de dossier